C’est une nouveauté depuis l’été 2013, une vache grandeur nature fidèle reproduction de la race Montbéliarde.

 

De nouvelles évolutions sortent régulièrement des ateliers. Ainsi, après les modèles aux couleurs personnalisables, vous pourrez maintenant découvrir la vache à traire !

 

Ce modèle est une création et fabrication 100% franc-comtoise, réalisé par Cyril Jung, spécialiste du travail de la résine en Franche Comté. Ce partenariat local offre de nombreux avantages :

 

Fabrication à l’unité : afin d’adapter la vache à vos besoins avec une épaisseur de résine et de fibres de verre étudié pour répondre au mieux à l’utilisation de la vache. Possibilité d’intégrer un écran numérique, …
Personnalisation : de nombreuses variantes sont à l’étude, afin de vous offrir plusieurs modèles comme avec la tête baissée ou tournée par exemple, ainsi que d’autres races…
Peinture sur mesure : à l’identique d’une vache réelle, avec le logo de votre entreprise, ou un simple message (anniversaire, événements, …), nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes. Pour voir les personnalisations déjà réalisées, cliquez ici.

Les possibilités sont INFINIES !

Fiche technique

Dimensions (hors tout) : Longueur = 2,55m / Hauteur = 1,60m / Largeur = 0,80m

Composition : Résine polyester et fibre de verre

Finition : Peinture (mat ou brillante) de qualité carrosserie. Possibilité de peinture anti-graffitis.

 

 

Vous organisez un événement : foire, salon, portes ouvertes ou encore fête, et vous recherchez des animations pour vos visiteurs ? Nous avons de nombreuses possibilités à vous offrir !